Dispositif COVID-19

L'association veille à votre sécurité et à votre bien-être

La sécurité de nos visiteurs et de nos adhérants étant notre priorité, L’APSSEH adopte une approche volontariste, avec capacité d’accueil limitée, des mesures de distanciation physique et un programme de nettoyage renforcés, conforme aux directives du gouvernement et des autorités sanitaires françaises. Le port du masque est obligatoire pour les visiteurs, les adhérents ainsi que les prestataires.

 

Ces mesures d’hygiène et de sécurité renforcées évolueront en fonction de la situation globale et conformément aux directives des autorités publiques compétentes.

Nos mesures renforcées

hygiène & sécurité

Des mesures d’hygiène et de sécurité seront mises en place sur l’ensemble du site, avec notamment le port du masque obligatoire.
securité

Masques

Pour permettre une sécurité optimale tous les visiteurs ainsi que les prestataires externes et les adhérents devront porter un masque conforme.

solidarité

Distributeurs de Gel Hydroalcoolique

Des bornes de gel hydroalcoolique seront disponibles à l’entrée et à la sortie de l'association des Hortillonnages

nature

Nettoyage renforcées

En plus des standards de propreté déjà mis en place. Des zones ciblées telles que les installations sanitaires et les barques seront nettoyées en profondeur.

Important

La santé et la sécurité de nos visiteurs et de nos adhérents étant notre priorité absolue, nous demandons à nos visiteurs de se soumettre à un auto-diagnostic de leur état de santé avant toute visite aux Hortillonnages

En visitant les Hortillonnages de l’Assocation, vous confirmez que vous, ainsi que toutes les personnes qui vous accompagnent :
  • Ne présentez aucun des symptômes suivants du COVID-19, notamment de la fièvre (>38°C), de la toux, des difficultés à respirer ou sensation d’oppression dans la poitrine, un mal à la gorge, des douleurs musculaires inexpliquées, des maux de tête inhabituels, une perte de goût ou d’odorat, des symptômes digestifs de type diarrhée et/ou vomissements ;
  • N’avez pas été en contact étroit avec une personne ayant contracté la COVID-19 au cours des 7 derniers jours et n’ayant pas terminé la période d’auto-isolement requise
  • N’êtes pas vous-même sous une période d’auto-isolement requise pour 7 ou 10 jours
  • Les visiteurs qui ne peuvent pas confirmer tous les critères ci-dessus ne doivent pas visiter les Hortillonnages.
  • Si vous devez reprogrammer votre réservation, veuillez appeler nous au +33 (0)3 22 92 12 18.

En visitant les Hortillonnages, vous reconnaissez que vous comprenez et respecterez les exigences de santé et de sécurité ci-dessus.